Première publication : activer son réseau !

Quoi de plus beau que de voir votre premier livre publié ?

Mais selon LEA, la publication n’est pas un aboutissement en soi. Pour notre équipe et pour vous-même, le travail ne fait que commencer, si vous souhaitez faire découvrir votre ouvrage au plus grand nombre.
Dans un premier temps il est important d’activer votre réseau afin d’inviter vos proches à passer commande en librairie ou sur le site marchand lea-book.com.
Quelle réussite pour l’un de nos auteurs fraîchement publié ! Plus de quarante exemplaires vendus en moins d’une semaine !
Pour ce faire il peut s’avérer utile de communiquer le lien de votre ouvrage par mail ou via les réseaux sociaux ; votre entourage plus ou moins proche pourra ainsi faire circuler l’information.
Ne pas hésiter à créer une page Facebook, un compte Instagram ou Twitter dédié à votre livre et les partager autour de vous.
Et surtout informer les libraires de votre ville ou région, en toute humilité, afin d’organiser des séances de dédicaces ou autres lectures publiques, toujours dans le but de promouvoir votre ouvrage et de toucher de nouveaux lecteurs.

LEA tient à remercier tout particulièrement ses auteurs pour leur motivation et la passion qu’ils transmettent à travers leurs actes, au-delà de leurs mots.

par Julia

commentaires

commenter cet article

[Connexion]