L’avis des lecteurs - Les vautours d’Ohara

Bloggers, lecteurs, ils sont nombreux à nous faire part de leurs avis sur nos ouvrages chaque jour ...
Aujourd’hui nous mettons à l’honneur Laurent Koessler.

Les Vautours d'Ohara
Laurent Koessler

Salthill, fougueuse terre d'Irlande, est connue pour ses falaises à couper le souffle, sa fabrique de whisky, son pub à la renommée internationale.

C'est ici que, presque vingt ans plus tard, la réapparition d'Ella va confronter Alan Kennedy aux zones d'ombres de cet été 1996 à l'épilogue douloureux.

Sentiments bousculés, trahisons, meurtre... Sa vie jusqu'ici rangée de respectable père de famille va connaître une trajectoire implosive.

Des allégations de ce teigneux lieutenant de police à celle de son épouse Rose, sa survie va dépendre de ses capacités à tisser un fil entre les mensonges du passé et les vérités d'une présent ravagé.

Pour retrouver un assassin, mais également pour comprendre qui, au fond, Alan est vraiment...

par Julia

commentaires

  • bonjour
    un petit mot pour feliciter laurent qui comme a son habitude nous gratifie encore d’un formidable roman. Amour,passion,amitie tout y est. Avec en prime une superbe intrigue policiere. Un roman que jai devore. Voila la force et le talent de grands auteurs. Je reconnais en laurent un futur tres grand dans le monde de l ecriture. Encore felicitations et vivement le prochain opus.
    dominique

    rédigé le 24 janvier à 19:23 par Martin

    Répondre à ce message

commenter cet article

[Connexion]