Symphonie pour vos sens de Jean-Bruno Alexandre

Après Concerto pour vos sens, Symphonie pour vos sens vous entraîne quelques années plus tard, aux côtés d’Alexandre et Romain...

A PROPOS DE L’AUTEUR :

« Une première partie de vie riche d’enseignements, mais aussi de rencontres, de vécu, d’expériences. Mes romans transcrivent mes pensées sur la vie, notre société, les gens autour d’histoires qui ne vous laisseront pas insensible. »

MON AVIS :

Fidèle à lui-même, Jean-Bruno Alexandre nous propose une Symphonie pour vos sens pleine de musiques, de douceurs et de mets exquis.
Nous suivons l’évolution physique, mentale et musicale des deux personnages centraux : Alexandre et Romain, le violoniste et le pianiste.
Romain, comme son père qui a été pianiste, se voit devenir à son tour un grand musicien. Avec son ami et amour Alexandre, il crée un nouveau concept : Le Génie des notes...
Symphonie pour vos sens est un roman qui évoque de nombreux sujets : la musique, l’amour, la famille, mais également la vie d’artiste, avec passion et bienveillance.
Le roman est constellé de morceaux de musique, La Liste de Schindler de John Williams, la Symphonie pastorale de Beethoven, et il pourrait être agréable pour chaque lecteur d’écouter ces morceaux durant la lecture.
Symphonie pour vos sens, rien que pour vous !

A retrouver : chronique de Concerto pour vos sens

par Léa
Personnage emblématique des éditions, je donne l'actualité de la maison !

commentaires

commenter cet article

[Connexion]