Concerto pour vos sens de Jean-Bruno ALEXANDRE

Le prochain livre de Jean-Bruno Alexandre est en cours de finalisation, retour sur son roman Concerto pour vos sens.

Concerto pour vos sens
Jean-Bruno Alexandre

De nos jours, d'excellents personnages vont éveiller vos sens avec délectation.

Le plaisir de la table et des dégustations dans la belle région de Saint-Émilion.

La grande musique pour cadencer cette belle histoire

et ces corps fougeux qui s'effeuillent dans le noir,

Concerto pour sens, un roman plein de sensations,

à consommer sans modération.

A PROPOS DE L’AUTEUR :

« Une première partie de vie riche d’enseignements, mais aussi de rencontres, de vécu, d’expériences. Mes romans transcrivent mes pensées sur la vie, notre société, les gens autour d’histoires qui ne vous laisseront pas insensible. »

MON AVIS :

« La vie est comme une scène où les meilleurs acteurs donnent le tempo à une belle histoire. » Une histoire d’amour entre Sophie et Romain au milieu de la vigne et de la musique, dans la belle région de Saint-Emilion.
Une histoire qui fait la part belle à l’éveil des sens et à l’expression tendres des sentiments humains. C’est dans ce cadre que le lecteur est invité à conserver ses sens allumés afin de savourer une histoire sur l’amour, l’amitié, les plaisirs de la table, et à se détendre en compagnie d’excellents personnages.
Entre un amour naissant et des mélodies enchanteresses, suivez un concerto dont le rythme est celui de la vie.

QUI MIEUX QUE VOUS, LECTEUR, EN PARLE :

« Région de Saint-Emilion, vingt-cinq décembre, Sophie, fille unique de Charles de Montlabray viticulteur, est fière de l’être. Sophie est une belle jeune femme qui aime les mondanités et les voyages. Mais pour elle, il est temps de construire sa vie et trouver un homme pour fonder une famille. Thomas est son meilleur ami, Sophie le considère comme un frère. Quant à Romain, amie de Thomas, sa passion est la musique, plus précisément la musique classique.

Trois personnages qui vont au fur et à mesure du roman se lient et se dévoilé jusqu’au plus profond d’eux-mêmes. Le lecteur découvrir et se rappellera, les plaisirs de la table et du palais, l’enchantement de la musique et les plaisirs de la chair, dont l’auteur raconte et décrit avec une incontestable délicatesse. Délicatesse et mots justes, sans choquer son lecteur, qu’il emportera dans une histoire, une intrigue à rebond inattendu !
Des personnes attendrissant qui saisiront le lecteur.

Le lecteur sera tantôt ébloui par le luxe, tantôt attristé par la condition de certains personnages. ‘‘Très souvent, l’homme a peu d’empathie pour autrui et cela apporte des erreurs préjudiciables dans les relations entre les gens. Prendre le temps et faire l’effort de mettre à la place de l’autre permet de mieux appréhender ses attentes, comprendre ce qui le fait avancer comprendre ce qu’il aime, ce qu’il lui déplaît.’’

Un style magnifique, des personnages très réalistes et bien construits.
Une invitation à l’explosion de tous les sens du lecteur.
Un roman qui vous titillera les sens, à consommer sans modération, comme le dit la quatrième de couverture.
Que dire de plus, j’en ai pris plein les yeux et le cœur. »
Maria L.

ILS EN PARLENT AUSSI...

Manu-Chronicles
Mes aventures livresques

par Léa
Personnage emblématique des éditions, je donne l'actualité de la maison !

commentaires

commenter cet article

[Connexion]